Image default
Rencontre

Le Pegging : Qu’est-ce donc ? Comment débuter ?

Le pegging est une pratique sexuelle qui existe certainement depuis longtemps mais qui est reconnue depuis moins de 20 ans. Donc je ne suis pas vraiment surprise lorsque j’emploie le terme et que des personne me répondent « mais qu’est-ce donc ? ». Si vous ne pratiquez pas vous avez peu de chance de connaitre ce terme.

Le pegging défini un acte sexuel où la femme utilise un gode-ceinture avec un partenaire masculin pour une relation anale. C’est la femme qui va prendre son partenaire. Le pegging est donc très étroitement lié à la stimulation prostatique !

Comment amener le sujet ?

Tout d’abord, il faut savoir que c’est une pratique qui est loin d’être anodine. Le temps d’un rapport le rôle de l’homme est inversé avec celui de la femme. Il est donc obligatoire d’en discuter au préalable. Je sais que c’est un sujet délicat lorsqu’on est en couple. Que ce soit la femme ou l’homme qui désire cette pratique, lancer le sujet n’est pas toujours chose simple. On se demande ce que va penser l’autre, quelle sera sa réaction face à cette demande ?

Ne pensez pas que ça va aboutir dès la première discussion ou alors c’est que vous avez vraiment beaucoup de chance !

Il y a vraiment un code à casser : Pratique anale chez l’homme -> Homosexuel

Une pratique n’est pas liée à une orientation sexuelle. Pourquoi un homme hétérosexuel n’aurait pas le droit de découvrir le plaisir prostatique avec sa partenaire ? Un homme qui pratique la stimulation prostatique ça choque encore trop. Pourtant sur snap enormément d’hommes m’ont déjà avoué avoir joué avec leur doigt sous la douche. La curiosité les a poussé à faire ça mais par peur ils n’osent pas aller plus loin.

J’ai aussi entendu « Mais tu n’as pas peur qu’il devienne homosexuel, qu’il te quitte pour un mec après »
Le plaisir anal chez l’homme, quelqu’il soit : Pipe royal, utilisation d’un stimulateur prostatique, pegging.. Ne veut pas dire que l’homme souhaite faire ça avec un autre homme.

Prenons l’exemple de 2 lesbiennes. Jusqu’à preuve du contraire une femme ne dispose pas d’un sexe masculin. Donc elles peuvent pas pratiquer la pénétration entre-elles ( anale ou vaginale ). Pourtant beaucoup de lesbiennes en couple utilisent des godes voir même des godes ceinture. Et là ça ne choque personne… Elles sont entre femmes, ne veulent pas d’homme mais ne veulent pas se limiter au niveau des plaisirs.

Un couple qui pratique le pegging c’est pareil.

Comment débuter le Pegging ?

Personnellement j’ai travaillé monsieur à l’aide de discussions durant 8 mois. Il est évident que nous ne sommes pas directement passés au pegging. Durant ces 8 mois j’ai pris le temps de lui faire découvrir le plaisir qui pouvait se dégager de cette zone à l’aide d’anulingus, de caresses anales et sur le perinée, puis vers la fin des pipes royales.

Après la phase de discussion, puis la phase de découverte de cette zone érogène vous pouvez vous lancer.
Pratiquer un rapport anal sur un homme ou sur une femme c’est pareil : Il faut prendre son temps surtout si c’est le début pour votre partenaire.

Je le redis : Prenez votre temps et soyez à l’écoute de votre partenaire dans cette découverte mutuelle.

L’homme prend-t-il du plaisir ?

Vous avez certainement déjà entendu parler de la prostate, le point P de l’homme.

Le pegging vient stimuler cette zone.

C’est vraiment une stimulation très intense. La première fois monsieur ne savait plus vraiment où donner de la tête il était pris de coups de chaleur, de spams… Même si l’orgasme prostatique est difficile à atteindre, le plaisir qui se dégage de cette stimulation est déjà incroyable .

Donc oui un homme peut prendre du plaisir durant cette pratique. D’ailleurs ça ne me serait pas venu à l’esprit de pratiquer ça s’il n’y avait aucun plaisir pour l’homme.

Et la femme a-t-elle du plaisir ?

De par mon expérience je vous affirme que oui !

La femme prend aussi du plaisir durant ce moment intime. Les femmes peuvent apprécier le pegging pour différentes raisons.

Il peut s’agir d’un plaisir psychologique qui se dégage de l’inversion des rôles, de la domination sur leur partenaire masculin, la jouissance de voir son partenaire prendre du plaisir en anal, à donner du plaisir différemment à un homme.

Ou cela peut être un vrai plaisir physique, allant même jusqu’à l‘orgasme. Cela dépend évidement du gode-ceinture utilisé.

Tout savoir sur le Pegging avec Senkys

Qui mieux qu’un spécialiste du sextoy pourrait vous parler du pegging ? En effet, les boutiques dédiées aux objets de plaisir pour adultes connaissent sur le bout des doigts toutes les pratiques sexuelles et les jouets qui leur sont indispensables. C’est bien sûr, le cas de Senkys, un site entièrement consacré à la vente de sextoys et à la connaissance du désir et du plaisir.

En savoir plus sur le pegging est tout à fait légitime dans le cadre de la recherche d’une pratique sexuelle différente. Cette inversion des rôles, lorsqu’elle est consentie, peut, en effet, être la source d’un plaisir infini aussi bien pour l’homme que pour la femme.

Dans cette optique, la boutique en ligne Senkys commercialise donc des strap-on destinés à cet usage. Cette ceinture équipée d’un godemichet est portée par la femme dans le but de pénétrer son partenaire. Pour découvrir cette pratique en douceur, rendez-vous sur les pages du love shop en ligne. Vous y trouverez différents modèles de ceintures-gode anales ainsi que du lubrifiant anal.

Avant de vous lancer, consultez également l’article consacré par Senkys au pegging. Il aborde ce thème de manière très complète et vous donne conseils et d’astuces pour obtenir un maximum de plaisir.

Autres articles

Comment faire des rencontre ?

administrateur

Découvrez comment profiter de Meetic gratuit 3 jours

administrateur

Rechercher l’amour en ligne, bien que des avantages

Claude

Les Womanizer 2.0

administrateur

Meetic gratuit pour essayer si cela vous satisfait

administrateur

J’adore ce site de rencontre celibataire gratuit sans inscription

romuald

Quel est le meilleur site de rencontre ?

administrateur

HelloDoc, un logiciel performant pour médecin en cabinet ou maison de santé

administrateur

Comment mettre les chances de son côté sur les sites de rencontre ?

Irene